Se connecter
News
Championnats d'Europe : Thibault triple médaillé

Championnats d'Europe : Thibault triple médaillé

il y a 4 mois

Toute l'association

Championnats d'Europe : Thibault triple médaillé

Grand bleu à Ostrava

L’équipe de France de tennis de table s’est montrée particulièrement à son avantage au cours de l’avant-dernière journée des championnats d’Europe Jeunes. En fin de journée, Thibault Poret et Prithika Pavade ont conclu cette belle journée en apothéose en offrant à la France leur deuxième titre en s’imposant en finale du double mixte Cadets. 

La paire Poret / Pavade en or

L’air d’Ostrava réussi visiblement bien aux équipes de France jeunes engagées sur les championnats d’Europe. Après les trois médailles décrochées au terme de l’épreuve par équipes (Thibault bronze par équipes) Associés en double mixte, Thibault Poret et Pritihika Pavade ont bouclé cette avant-dernière journée de la plus belle des manières. Après un début de partie compliqué, les deux jeunes français ont pris la mesure de leurs adversaires allemands pour l’emporter sur le score de 3-1 et s’adjuger le titre de champion d’Europe en double mixte. Unie derrière leur paire de double mixte pour reprendre en chœur la Marseillaise. Thibault remporte une 2ème médaille de bronze en double messieurs cadets associé à Félix Lebrun et donc sa 3ème médaille européenne.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières photos

Journée Handicap du 22/11/2019Journée Handicap du 22/11/2019Journée Handicap du 22/11/2019Namur Slovaquie 2019Namur Slovaquie 2019

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.