Se connecter
News
Championnat de France Vétérans 2018 Sylvie Plaisant toujours au sommet

Championnat de France Vétérans 2018 Sylvie Plaisant toujours au sommet

il y a 6 mois

Toute l'association

Championnat de France Vétérans 2018 Sylvie Plaisant toujours au sommet

Après deux titres de championne de France en seniors (1995 et 1997), Sylvie Plaisant, 45 ans, continue de pratiquer le tennis de table, avec succès, puisqu’elle a remporté le week-end dernier trois titres lors des Championnats de France vétérans de Saint-Julien-de-Concelles en V1. 

Comment avez-vous vécu ces Championnats de France vétérans ?

Dans l’ensemble, ça s’est bien passé, avec ces trois nouveaux titres : en  simple, j’ai une petite marge sur les autres, j’ai un meilleur classement, donc ça a été, même si rien n’est jamais gagné d’avance. Je pense que ce n’est pas cette compétition où j’ai le mieux joué, mais j’ai su serrer le jeu quand il fallait et c’est passé. J’étais plus inquiète sur le double dames, mais en fait, c’est peut-être la finale que nous avons gagnée le plus facilement.

La colonie Saint Pierraise était complétée en messieurs de David Leroy (1er de poule), Jérémy Bellien (2ème de poule) en V1 et  en V3 avec Luc Paris (2ème de poule). Ils rentrent tous les 3 dans le tableau final avec un 1/8 pour David et un 16ème pour Jérémy et Luc.

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.